Livraison gratuite dès 100€ pour la France et la Belgique

Visitez la boutique
Logo Le Chou Brave
Logo Le Chou Brave

Rencontre avec Thierry Casasnovas de Regenere

Publié le : 9 mars 2013Par

Porte-parole d’une pensée “hygiéniste”, il invite tout un chacun à changer de regard sur l’alimentation, le fonctionnement de l’organisme et notamment sur la maladie.

Thierry Casasnovas s’intéresse à l’alimentation depuis une dizaine d’années. Il mange cru depuis plusieurs années. Après de nombreux tâtonnements, il témoigne aujourd’hui de son parcours et de ses réflexions au travers de ses vidéos qu’il poste quotidiennement — ou presque — sur son blog. Il a créé l’association Régénère et anime différents stages tout au long de l’année (alimentation, iridologie, permaculture, etc.), donne des conférences et des ateliers de jus, organise des commandes groupées d’extracteurs de jus, met au point des complexes phytothérapiques…
Dans cette interview, Thierry partage avec nous son expérience et ses raisonnements.

Regenere.org

A voir : sa conférence à Lyon : conférence Thierry Casasnovas

[su_carousel source=”category: 56″ limit=”30″ link=”post” items=”9″ width=”1600″ height=”200px” pages=”no” autoplay=”7000″ class=”video”] [MSG_VIDEO]

Nous suivre

Recevez nos meilleurs articles, des idées recette, nos interviews en avant-première, et ne ratez aucun événement.

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Partager cet article

Commentaires

Afficher

4 Commentaires

  1. France-lise LOUIS 15 novembre 2018 à 22 h 55 min-Répondre

    je souffre de l’arthrose et j’ai eu une embolie pulmonaire en 2015, et j’ai un kyste de 16 mm. Tout cela me désole pouvez vous m’aider

    • Danny MARQUIS 16 novembre 2018 à 9 h 05 min-Répondre

      Bonjour France Lise,
      Triste de lire votre commentaire.

      La seule chose que je peux vous conseiller est de prendre RDV avec quelqu’un. Votre commentaire ne passera qu’inaperçu ici.

      Courage.

  2. Annie Ollivier 18 juin 2019 à 9 h 29 min-Répondre

    bonjour Thierry
    je suis contente de pouvoir te raconter mon histoire.J’ai 59 ans,un cancer du seins hormonodependant grade 2 , déclaré en Mai 2018.
    Il y a deux nodules,1 de 18 mm l’autre de 15 mm. Je refuse le protocole normal qu’on propose a presque tous les cancéreux.
    Je commence donc après plusieurs recherche sur le net le programme du professeur Laurent Schwartz qui a écrit un livre :
    Cancer un traitement simple et non toxique, plus le régime cétogène, sans glucide, sans gluten, sans produit laitiers.( moins 25 kg en 1 ans)
    Tout cela accompagné de compléments alimentaires,2 g de foie de morue, 2 g Camus camu, 3 g curcuma, 1 g sélénium, 3 g bromélaine, 1 g de fer, 5g graviolla, 10 g artemisia, 2 g magnésium,1 g propolis
    avec ce traitement ils ont diminué en 9 mois (8 Juin ) il mesurent , 9 mm et 7 mm. je prend aussi 20 g de vitamine B17 cela représente 40 noyaux d’amandons d’abricot amer( a peut prés)J’ai augmenté les doses doucement, je prenais au début 15 noyaux .Je me sens super bien ,une pèche et un moral d’enfer, trop contente du résulta sans les inconvénients de la chimio ,et du reste.
    Merci a Google de pouvoir s’informer, et merci à tous pour le partage. Je souhaite continuer comme cela jusqu’à sa destruction totale, je vais aussi commencer un jeûne, je suis déjà en fasting, je ne mange que le midi.
    J’ai publié une vidéo sur You tube et instagram :cancer comment je te tords le cou,
    Bon courage à vous tous, gardez le moral, c’est dur ,je sais. Pour moi les toubibs sont dépourvus de phycologie se sont des robots juste bon a délivrer des ordonnances , puisque malheureusement obligé de passer par eux pour faire mes contrôles,et surtout faire rentrer de l’argent pour Big pharma même si cela va vous tuer.
    Annie Ollivier

  3. chantal et guy pauget 15 novembre 2019 à 16 h 36 min-Répondre

    Bonjour,
    Ma meilleur amie a une fille schizophrène qui est absolument résistante aux traitements ( Solian,aldol et autres ) Depuis plusieurs mois je lui parle de Thierry Casanovas et l’incite à aller sur le site pour prendre connaissance des témoignages, première approche. Mais serait il possible d’aller voir Thierry sur place? C’est la seule solution pour aider cette jeune femme qui a des délires,hallucinations,elle s’empoisonne avec des médicaments qui ne font rien. Merci

Laisser un commentaire

À lire aussi

Soutenez le ChouBrave

Par vos dons et vos achats vous encouragez :
  • Un magazine indépendant
  • Du contenu toujours plus qualitatif
  • L’achat de matériel, notamment pour les reportages vidéos (lumières, caméras, etc.)
  • Nos déplacements
  • L’impression des flyers et autres supports de communication
  • L’élaboration de différents projets
Je visite la boutique
Je m’abonne
Je fais un don

Les plus populaires

1404, 2020

Des magazines OFFERTS

Par |14 avril 2020|

À vos côtés pour vous inspirer, vous soutenir et vous enthousiasmer, Le Chou Brave magazine met à votre disposition du contenu gratuit ! Découvrez les premiers numéros du mag'

Lire l'article

Interview avec Miguel Barthéléry

Par |4 mars 2016|

Le Chou Brave rencontre Miguel Barthéléry Miguel Barthéléry est Dr. en médecine moléculaire, Vegan et Crudivore. Il s'est intéressé de près à l'alimentation vivante comme outil puissant de prévention des

Lire l'article

Titre

Aller en haut